background

2018

Un chèque de 500$ a été aussi remis à la directrice générale Centre Carmen, madame Marie Laroche accompagnée par madame Monique Rouleau du Symposium Gatineau en couleurs.

Les artistes qui ont remporté les Coup de Cœur du public sont, monsieur Gabriel Lavoie, 1er choix, mesdames Hélène Denis, 2e choix, et Christine Gagné, 3e choix du publique. 

Ils sont accompagnés par la présidente du Symposium Gatineau en couleurs, madame Monique Rouleau et de la vice-présidente, madame Danielle Caron. 

Le Gagnant de la toile de l’artiste invité est monsieur Daniel Gélinas. Le gagnant est accompagné par la présidente du Symposium Gatineau en couleurs, madame Monique Rouleau ainsi que de l’artiste, monsieur Serge Nadeau.